25.02.2021

Week-End gratuit et événement spécial pour spécial L’Anniversaire de Dying Light !

Week-End gratuit et événement spécial pour spécial L’Anniversaire de Dying Light !

Testez Dying Light lors du week-end gratuit sur Steam et soufflez ses 6 bougies avec 2 semaines de traque aux zombies !

dying light free weekend 2021

Le temps passe vite quand on s’amuse, autant dire que ces six ans de Dying Light ont filé comme le vent. Merci de votre fidélité ! Nous ne comptons pas en rester là pour autant et nous vous réservons encore bien des heures d’amusement, à commencer dès maintenant. Débouchez le champagne et fêtez six ans de Dying Light avec un week-end gratuit sur Steam plus l’événement Traque aux zombies !

Dying Light – 6th Anniversary Trailer

Si vous ou vos amis n’avez pas encore testé Dying Light, c’est l’occasion ou jamais de vous rattraper ! À partir du 25 février, vous pourrez jouer gratuitement à Dying Light sur Steam pendant tout le week-end. Explorez Harran, la ville post-apocalyptique envahie par les zombies. Maîtrisez des talents de parkour et de combat, apprenez l’artisanat et affrontez les infectés tout en perçant les mystères d’une infection mortelle. Vous voulez jouer entre amis ? Testez le mode coop ! Si le jeu vous plaît et que vous voulez poursuivre votre aventure, vous conserverez toute votre progression !

Nous avons beau faire la fête, les citoyens d’Harran courent encore un grave danger. Il y a quelque temps, le GRE a dépêché ses agents sur le terrain, équipés de potions spéciales : la fameuse « GREcette ». Malheureusement, la mission ne s’est pas déroulée comme prévu et les agents sont morts. Ils ont rejoint les rangs des morts-vivants qui infestent Harran et terrorisent les survivants. Ce n’est pas tout : puisque la « GREcette » a provoqué chez eux des mutations corporelles, ce ne sont pas des morts-vivants ordinaires, mais d’effroyables accidents de la nature. Il va falloir déployer des trésors de talent et d’ingéniosité pour les traquer, mais le jeu en vaut la chandelle.

Commencez par trouver et éliminer Joe l’Allumette, un officier du HTU mort-vivant. Vous le reconnaîtrez par sa taille et le casque typique de son unité. Battez-le et vous pourrez obtenir son marteau HyperArgument ainsi que divers autres objets de haut niveau. En tant que Malabar spécial, il vous rapportera aussi un boost d’XP considérable chaque fois que vous le tuez ! En chemin, pensez par ailleurs à secourir les survivants dispersés à Harran. Si la communauté atteint l’objectif de survivants aidés, vous recevrez une arme dorée en récompense ! Vous avez une semaine pour éliminer Joe et sauver les survivants, car un autre accident de la nature ne tardera pas à arriver.

La première semaine de l’événement Traque aux zombies a lieu du 25 février 19 h CET au 3 mars même heure, sur toutes les plateformes.

Partager aves vos amis