07.06.2021

Dying Light: Hellraid s’enrichit d’un nouveau mode Histoire : The Prisoner

Dying Light: Hellraid s’enrichit d’un nouveau mode Histoire : The Prisoner

Hellraid, le DLC de dark fantasy pour Dying Light, s’enrichit d’un nouveau contenu gratuit qui ajoute un mode Histoire inédit, de nouvelles zones, des armes supplémentaires et diverses améliorations visuelles comme techniques pour ce dungeon-slasher. La mise à jour est disponible pour toutes les plateformes.

Le mode Histoire est un ajout riche en narration qui vous propose de vous aventurer dans les entrailles grouillant de démons du temple de Ba’al pour secourir Lucius, un mage captif aussi puissant que mystérieux. Ce mode comprend trois nouvelles quêtes – La pierre de Clavis, Emprisonnement et Derrière les sceaux, toutes disponibles en mode coop -, de nouveaux lieux ainsi qu’un nouvel ennemi redoutable : un squelette équipé d’un bouclier, qui vous obligera à repenser votre stratégie offensive.

Pour vous aider dans votre quête, vous pourrez manier la première arme de tir d’Hellraid – Justice corrompue, un arc délicat et puissant – et mettre la main sur le Broyeur d’os, un marteau à deux mains des plus imposant.

Le mode Histoire est complémentaire au mode Raid existant, qui restera accessible après avoir terminé le nouveau prologue narratif.

En outre, ce contenu intègre une refonte des éclairages et ajoute des bruitages ambiants supplémentaires qui enrichissent sensiblement le ton et l’atmosphère du jeu. La mise à jour comprend également des modifications des animations, des fonctions de mini-carte et d’inventaire améliorées, et plus encore.

Dying Light: Hellraid est un mode de jeu totalement inédit pour Dying Light, inspiré de Hellraid, le « fantasy slasher » en vue subjective actuellement en pause. Il est disponible à l’achat dès maintenant sur PC et consoles.

Partager aves vos amis