05.05.2022

Dying Light : événement de Tolga et Fatin

Dying Light : événement de Tolga et Fatin

Les jumeaux ont une tâche spéciale pour vous. Chassez sept types de zombies pour obtenir leur dernière invention.

Par chance, vous voilà face à une occasion très intéressante. Tolga et Fatin, les jumeaux ingénieurs excentriques, ont décidé de laisser parler leur imagination dans leurs inventions. Que vous soyez un flambeur au casino ou un redoutable tireur d’élite dans la rue, le pistolet Pocket 7 donnera du fil à retordre à n’importe qui et à n’importe quoi. Oserez-vous lancer le dé et découvrir l’effet que vous obtiendrez ?

Afin d’obtenir cette arme à la conception minutieuse, vous devrez traquer et tuer sept types d’ennemis différents : un Malabar, un Démolisseur, des Virulents, des Mordeurs, des Gerbeurs, des bonbonnes de gaz et un Rapace. Et quelle chance incroyable vous avez ! Cette mission a quelques avantages. La faible pesanteur et Super Crane ont été activées pour que vous puissiez faire preuve de créativité tout en vous occupant des monstres. Mais ça ne s’arrête pas là : vos munitions seront également rechargées automatiquement à chaque zone de sauvegarde. Ce serait dommage que vous en manquiez, pas vrai ? Une fois que vous aurez terminé la mission et obtenu le Pocket 7, un lancer de dés déterminera l’effet qui vous sera accordé à chaque fois que vous rechargerez votre arme, parmi les suivants : les balles électriques, les balles empoisonnées, les balles glaçantes, les balles explosives, les super balles-grenades zombies, les balles-grenades de ballet et les balles paralysantes.
Une seule chose est constante : vous retomberez toujours sur vos pieds.

Chasses à la prime :
Chasse à la prime locale : Tuez 7 types d’ennemis (1 Malabar, 1 Démolisseur, 15 Virulents, 20 Mordeurs, 3 Gerbeurs, 5 bonbonnes de gaz, 1 Rapace)
Récompense : Le pistolet Pocket 7 (plan) 

Chasse à la prime mondiale : Tuez 10 millions d’ennemis
Récompense : 3 mods Roi

Partager aves vos amis