19.10.2021

Dying Light est DISPONIBLE DÈS MAINTENANT sur Nintendo Switch

Dying Light est DISPONIBLE DÈS MAINTENANT sur Nintendo Switch

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’édition platine de Dying Light est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Parcourez Harran avec une liberté sans précédent et profitez de l’atmosphère unique de l’édition la plus complète à ce jour du jeu de zombies de survie.

Regardez la bande-annonce de lancement de Dying Light: édition platine :

Le jeu débarque sur Nintendo Switch et amène avec lui son lot de nouvelles fonctionnalités conçues spécialement pour la plateforme : vibrations HD, écran tactile, visée gyroscopique, coopération locale et en ligne et commandes par mouvements. L’édition platine de Dying Light offre plus de 100 heures de jeu en solo et encore plus de contenu inoubliable lorsque vous jouez et explorez le monde avec des amis en mode coop. Entraidez-vous et augmentez vos chances de survie dans un mode de jeu coopératif excitant.

Achetez le jeu sur https://switch.dyinglightgame.com/fr/pre-order/

La disponibilité du jeu en version physique ou numérique peut varier selon le pays. Veuillez consulter notre SITE WEB pour vérifier si l’édition platine de Dying Light sur Nintendo Switch est disponible dans votre région et préparez-vous pour le jeu de zombies en monde ouvert ultime, où que vous soyez.

 

Partager aves vos amis